La coopération de "Sovelmach" avec SOLARGROUP se poursuivra-t-elle après l'achèvement de la construction du BTEI ?

La question suivante est entrée dans la rubrique "Question-réponse" : "Après la fin de la construction du BTEI, quelles seront les relations avec SOLARGROUP ? La coopération va-t-elle se poursuivre ?" 
 
 Dmitry Aleksandrovitch Duyunov a répondu à cette question comme suit : "Après la construction du BTEI, il doit être mis en service, puis réorganisé en une société par actions, tous les participants qui ont investi dans le projet doivent devenir actionnaires. Par conséquent, la coopération avec SOLARGROUP se poursuivra sans équivoque. S'il s'agit d'une collaboration pour attirer des investissements dans le prochain projet, cela dépend directement de la décision de SOLARGROUP. Nous prévoyons de construire une entreprise de production de moteurs électriques, il y a d'autres développements que nous commercialiserons peut-être, donc, avec le désir mutuel, notre coopération se poursuivra certainement." 
 
 Rappelons que le but du projet "Sovelmach" est de tirer profit de la commercialisation de la technologie des bobinages combinés "Slavianka" et, pour atteindre cet objectif, la construction du bureau technologique d'études et d'ingénierie (BTEI) est en cours. 
 
 À l'heure actuelle, "Sovelmach" fait partie des résidents de la zone économique spéciale de type orienté à la mise en œuvre de la technologie "Technopolis "Moscou", située sur le site "Alabouchevo", où le BTEI est construit sur un terrain de 2,1 hectares.
  
 Les tâches du bureau d'études — l'énoncé du problème, le calcul, la modélisation informatique, la conception, la fabrication, les essais des machines électriques en conformité avec les exigences et les tâches techniques des entreprises — clients potentiels. La société travaille avec des moteurs asynchrones de toutes dimensions.
 
 Tout le monde peut investir dans le projet des "Moteurs Duyunov". Les investissements sont attirés par la méthode du financement participatif, qui est autrement appelé "financement populaire". Les investisseurs peuvent compter sur une partie des bénéfices de la société sous forme de dividendes ou de gagner de l'argent sur la capitalisation. Les intérêts des investisseurs dans le projet des "Moteurs Duyunov" sont représentés par la société SOLARGROUP - une société financière internationale qui mène ses activités dans le domaine du financement participatif. Grâce à un mécanisme d'investissement collectif et à un vaste réseau de partenaires, l'entreprise organise le financement du projet.
  
 SOLARGROUP est cofondateur de la SARL "Sovelmach" avec une participation de 49.5%. À l'avenir, après la restructuration de l'entreprise en une société par actions publique, les parts seront échangées contre des actions de "Sovelmach".

Will "Sovelmash" continue to cooperate with SOLARGROUP after the D&E construction is completed?

The following question has been sent to the "Questions&Answers" section: "After the completion of the D&E construction, what will the company's relationship with SOLARGROUP be like? Will the cooperation continue?" 
 
 Dmitriy Duyunov answered this question as follows: "After the D&E construction is completed, it must be put into operation, then - reorganized into a joint stock company, and all the participants who invested in the project are to be made the shareholders. Therefore, the cooperation with SOLARGROUP will definitely continue. If you mean cooperation in terms of attracting investments for the next project, it depends directly on the decision SOLARGROUP makes. We are planning to build a plant to produce electric motors, and there are other developments that we may commercialize, so if both companies want to, our cooperation will definitely continue." 
 
 To recap, the goal of the "Sovelmash" project is to make a profit from commercializing the combined winding technology "Slavyanka", and in order to achieve this goal, the construction of the design and engineering technology department (D&E) is currently underway. 
 
 At the moment, "Sovelmash" is among the residents of the special economic zone "Technopolis "Moscow" located on the "Alabushevo" site, where the D&E is being built on a 2.1-hectare plot.
  
 The tasks of the design and engineering department are problem setting, calculation, computer modeling, design, manufacturing, testing electric machines in accordance with the requirements and technical specifications of the potential customers. The company works with induction motors of any size.
 
 Anyone can invest in the project "Duyunov's motors". The investments are attracted by means of crowdinvesting, which is otherwise called crowd funding. The investors can count on a portion of the company's profits in dividends or earn on capitalization. The investors' interests in the project "Duyunov's motors" are represented by SOLARGROUP, an international financial company that operates in the field of crowdinvesting. The company organizes the project funding with the help of a collective investment mechanism and an extensive partner network.
  
 SOLARGROUP is the co-founder of OOO "Sovelmash" with a 49.5% stake. In the future, after the company is reorganized into a public joint stock company, the stake will be exchanged for the shares of "Sovelmash".