Le journal du district de Zélénograd "41"parle de l'histoire de "Sovelmach" et de la construction du BTEI

Pour "Sovelmach", le journal de Zélénograd "41" est significatif, car il était à l'origine de la création du projet. Encore dans la lointaine année 1994, dans le journal "41", un article de A. Cherstuk a été publié sur le professeur N. V. Yalovega "La fureur juste d'un vrai savant". Dmitry Duyunov s'est intéressé à l'article et a rencontré Nikolay Yalovega, l'auteur du schéma des bobinages combinés pour les moteurs électriques présenté dans l'article, après quoi il a continué à travailler dans cette direction de manière indépendante. 
 
 Le 16 juillet 2021 dans le même journal dans la rubrique "L'année de la science et de la technologie", on a publié un article "Quand l'impossible devient possible", parlant du projet "Sovelmach" et de la construction du bureau technologique d'études et d'ingénierie sur le site d'Alabouchevo. Aussi dans l'article a-t-on publié une petite interview avec Dmitry Aleksandrovitch Duyunov.
 
 L'auteur de l'article — Ivan Lazarevitch a visité "Sovelmach", où il a pu discuter avec la direction de la société, voir des zones louées, se familiariser avec la capacité du projet, sur le territoire des zones louées à l'Institut de recherche scientifique de mécanique de précision (NIITM), et sur un chantier dans Alabouchevo. 
 
 Vous pouvez consulter la publication à la page 9 du numéro 27 en cliquant sur le lien:
 https://id41.ru/upload/iblock/4b4/27_sborka-dlya-sayta.pdf  
 
 Informations importantes:
 Une vidéo est également disponible pour cet article. Pour la regarder, téléchargez l'application Stories Album gratuite sur votre smartphone. Ensuite, pointez l'appareil photo sur le code QR de la page 9 et puis sur la photo présentée ici. Lorsque vous pointez l'appareil photo sur la photo, la photo "s'anime".

Zelenograd district newspaper "41" about the history of "Sovelmash" and D&E construction

Zelenograd newspaper "41" is significant for "Sovelmash", because it was at the origins of the project. Back in the distant '94, the newspaper "41" published an article by A. Sherstyuk about professor N.V. Yalovega "The Righteous Fury of a Real Scientist". Dmitriy Duyunov became interested in the article and met Nikolay Yalovega, the author of the scheme for electric motor combined winding presented in the article, after which he continued working in this direction independently. 
 
 On July 16, 2021, the same newspaper published an article titled "When the Impossible Becomes Possible" in the "Year of Science and Technology" column, telling about the "Sovelmash" project and the construction of the design and engineering technology department at the Alabushevo site. The article also contains a short interview with Dmitriy Alexandrovich Duyunov.
 
 The author of the article, Ivan Lazarevich, visited "Sovelmash", where he was able to communicate with the company's management, see the leased premises, get acquainted with the project capacities, both on the territory of the leased premises at the Research Institute of Precision Machine Manufacturing (NIITM), and at the construction site in Alabushevo. 
 
 You can find the publication on page 9 of issue 27 by following the link:
 https://id41.ru/upload/iblock/4b4/27_sborka-dlya-sayta.pdf  
 
 Important information:
 A video is also available for this article. To watch it, download the free Stories Album app to your smartphone. Then point the camera at the QR code from page 9 and then at the photo presented there too. When you point the camera at the photo, the photo will "come to life".