Le scooter électrique avec moteur duyunov a passé la certification européenne

Le partenaire de "Sovelmach" et le chef de la société ASPP Weihai Viktor Arestov a déclaré que le scooter électrique LoJo K200 avait reçu un certificat européen. Le véhicule est équipé d'un moteur DA-90s, mis à jour par la technologie des bobinages combinés "Slavianka".
 
 Vous pouvez consulter le certificat sur le lien - https://clck.ru/UjWtd.  
 
 Caractéristiques principales du scooter électrique LoJo K200 :
 - vitesse maximale - 90 km/h, 
 - batterie — 40 Ah, 72 V, 
 - contrôleur - 165 A, 48-80 V, 
 - moteur-DA-90S, puissance maximale 10kW,
 - poids - 85 kg.
 
 L'obtention d'un certificat européen est une étape importante vers l'entrée sur le marché européen. Avant d'atteindre les distributeurs, le nouveau modèle doit obtenir un certificat de conformité dans ce pays ou cette région, ce qui nécessite de passer un certain nombre de tests techniques et de répondre aux exigences réglementaires en vigueur. L'obtention d'un certificat européen facilite le passage de la certification dans d'autres États. 
 
 Auparavant, le certificat européen a été reçu par une voiturette de golf solaire avec moteur Duyunov, un projet commun des entreprises ASPP Weihai et Solar Power Glory. 
 
 Grâce au travail de l'équipe de Viktor Arestov, la technologie avec "Slavianka" est de plus en plus répandue dans le monde et les clients potentiels du BTEI "Sovelmach" se familiarisent avec la technologie et ses avantages. 
 
 Rappelons que les moteurs avec bobinages combinés et le transport avec eux peuvent être achetés dans un certain nombre de pays. Pour en savoir plus, visitez le site officiel de la société ASPP Weihai: www.as-pp.asia

Electric scooter with Duyunov's motor obtained European certification

Viсtor Arestov, the partner of "Sovelmash" and head of ASPP Weihai, announced that the LoJo K200 electric scooter had received the European certificate. The vehicle is equipped with a DA-90S motor, modernized using the combined winding technology "Slavyanka".
 
 You can view the certificate here - https://clck.ru/UjWtd.  
 
 Key performance characteristics of the LoJo K200 electric scooter:
 - maximum speed - 90 km/h, 
 - battery — 40 Ah, 72 V, 
 - controller — 165 A, 48-80 V, 
 - motor - DA-90S, maximum power 10 kW,
 - weight - 85 kg.
 
 Obtaining the European certificate is an important step to entering the European market. Before getting to the dealers, the new model must receive a certificate of conformity in the given country or region, and you need to pass a number of technical tests and meet the current regulatory requirements for this. Obtaining the European certificate makes it easier to pass certification in other countries. 
 
 Earlier, the European certificate was awarded to the solar golf car with Duyunov's motor, a joint project of ASPP Weihai and Solar Power Glory. 
 
 Thanks to the work of Victor Arestov's team, the vehicles with "Slavyanka" are becoming increasingly widespread in the world, and the potential customers of the "Sovelmash" D&E are getting introduced to the technology and its advantages. 
 
 To recap, both combined winding motors and vehicles with them can be purchased in a number of countries. For more information, please visit the official website of ASPP Weihai: www.as-pp.asia