Pour aider l'investisseur : instructions pour alimenter le compte principal avec Payeer

Dans votre back office, des instructions textuelles sur le travail avec le système de paiement électronique Payeer sont disponibles. Nous les avons préparées pour que les investisseurs puissent alimenter le compte principal dans leur back office à l'aide de divers outils. Ceci est une compétence utile dans le cas où un autre mode d'alimentation habituel pour vous n'est pas temporairement disponible. 
 
 Payeer est un système multifonctionnel qui vous permet d'effectuer des paiements dans une variété de devises différentes, y compris en roubles, dollars et euros. Plus de 150 modes de paiement internationaux et locaux sont disponibles pour alimenter votre portefeuille.
 Payeer est polyvalent et peut être utilisé dans le monde entier. Il existe une application mobile pratique pour Android et iOS avec une interface en plusieurs langues : russe, anglais, espagnol, français et chinois. 
 
 Nous attirons votre attention sur le fait que pour une utilisation complète du service sans restrictions et limites, vous devez passer la vérification dans votre compte sur le site Payeer.
 
 Les instructions sont disponibles sur le lien - https://reg.solargroup.pro/fr/site/faq#help-page_payeer_payment  . Vous y trouverez des images explicatives et une application pour l'inscription dans Payeer. Même si vous n'avez jamais utilisé ce système de paiement, grâce à un guide détaillé étape par étape, vous pouvez facilement le maîtriser. 
 
 Rappelons que dans votre back office, dans la rubrique "Aide", des instructions sont disponibles pour alimenter le compte par d'autres moyens (Bitcoin, YooMoney, TETHER USDT, virement SWIFT). Maîtrisez différents outils et choisissez les meilleurs pour vous.

To help the investor: manual for adding funds to the main account using Payeer

The text manual for working with the Payeer electronic payment system is now available in the back office. We have prepared it to ensure that investors can add funds to their main account in the back office using various tools. It is a useful skill if another method of adding funds to your account is temporarily unavailable. 
 
 Payeer is a multifunctional system that allows you to make payments in a variety of different currencies, including rubles, dollars and euros. More than 150 international and local payment methods are available to add funds to your wallet.
 Payeer is universal and can be used all over the world. There is a convenient mobile application for Android and iOS with an interface in several languages: Russian, English, Spanish, French and Chinese. 
 
 Please note that you must pass verification in your account on the Payeer website for the full service use without restrictions and limits.
 
 The manual is available here - https://reg.solargroup.pro/en/site/faq#help-page_payeer_payment   It contains explanatory pictures and the application for registering with Payeer. Even if you have never used this payment system, thanks to the detailed step-by-step guide, you will easily master it. 
 
 We remind you that the guides for adding funds to your account using other methods (Bitcoin, YooMoney, TETHER USDT, SWIFT transfer) are available in the back office, the "Help" section. Master various tools and choose the best ones for you.