Résultats de la semaine du projet des "Moteurs Duyunov"

Sur le site "Alabouchevo", des travaux à grande échelle sont en cours sur le coulage de billettes de béton et la construction d'étages de fondation sous le bâtiment du BTEI "Sovelmach". Le transport du matériel et des moteurs vers les entrepôts temporaires situés sur le territoire du futur BTEI se poursuit également. 
 
 À la fin de la phase zéro des travaux effectués sur le site de construction "Alabouchevo", une cérémonie de la pose de la capsule témoin aura lieu. Pour les investisseurs du projet, l'occasion est renouvelée d'immortaliser leur nom dans l'histoire de "Sovelmach". Pour ce faire, envoyez vos données par e-mail avant le 11 mai 2021 inclus. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien https://reg.solargroup.pro/fr/site/newsinfo/1815  
 
 Dans la ville chinoise de Weihai, une conférence a eu lieu avec la participation de représentants de plus de 60 usines de fabrication de moteurs électriques. Le partenaire de "Sovelmach" et le chef de la société ASPP Weihai, Viktor Arestov, y a également participé. L'événement a porté sur les nouvelles dispositions législatives limitant l'utilisation de moteurs de classe d'efficacité IE3 et interdisant l'utilisation de moteurs de classe IE1 et IE2 sur le territoire national. 
  Les usines devront soit réorganiser la production pour des moteurs plus coûteux et plus dimensionnels, soit trouver une nouvelle solution technologique. 
  
 La société "Sovelmach" peut offrir une solution : des moteurs avec des bobinages combinés, qui n'ont pas d'analogues dans le monde. Dans ceux-ci, les classes d'efficacité énergétique IE3 et supérieures sont mises en œuvre sans augmenter la masse, la dimension et le coût. Si l'on considère qu'environ 50% de tous les moteurs dans le monde fonctionnent en Chine, le marché chinois est extrêmement prometteur pour le BTEI "Sovelmach". 
 
 En investissant dans le projet des "Moteurs Duyunov", vous devenez propriétaire de parts de l'entreprise, dont les produits seront en demande dans le monde entier dans les années à venir. Dépêchez-vous d'acheter un pack d'investissement avant la fin de la 15ème étape actuelle du financement du projet à un escompte plus élevé. Pour que tout le monde puisse bénéficier de conditions favorables, nous avons prolongé l'étape jusqu'au 19 mai inclus ! Jusqu'à la même date, il existe un certain nombre d'offres spéciales pour les investisseurs : un bonus lors de l'alimentation du compte principal en crypto-monnaie et une réduction lors du paiement d'un pack à partir d'un compte de partenariat. Pour en savoir plus sur la façon d'investir avec le maximum d'avantages, consultez le lien https://reg.solargroup.pro/fr/site/newsinfo/1811

Week results in the project "Duyunov's motors"

At the "Alabushevo" site, the large-scale work on casting concrete slabs and erecting foundation floors for the "Sovelmash" D&E building is underway. The transportation of equipment and motors to the temporary storage premises located on the territory of the future D&E continues too. 
 
 At the end of stage zero at the "Alabushevo" construction site, an event will be held to bury the time capsule. The opportunity to perpetuate their name in the history of "Sovelmash" has been restored for the project investors. To do this, send your details to the email until May 11, 2021 inclusive. For more information, follow the link https://reg.solargroup.pro/en/site/newsinfo/1815  
 
 In the Chinese city district of Weihai, a conference was held with the participation of representatives of more than 60 plants producing electric motors. Victor Arestov, the partner of "Sovelmash" and head of ASPP Weihai, also took part in it. The event was dedicated to the new legal requirements restricting the use of IE3 efficiency class motors and banning the use of motor classes IE1 and IE2 in the country. 
  The plants will either have to overhaul production to target more expensive and larger motors, or find a new technological solution. 
  
 "Sovelmash" can offer a solution: combined winding motors that have no rivals in the world. They implement energy efficiency classes IE3 and higher without increasing the weight, dimensions and cost. Considering that about 50% of all motors in the world are operated in China, the Chinese market is extremely promising for the "Sovelmash" D&E. 
 
 By investing in the project "Duyunov's motors", you become the owner of the shares in the company whose products will be in high demand all over the world in the coming years. Hurry up to purchase an investment package before the end of the current project funding stage 15 at a higher discount on the shares. To make sure that everyone can take advantage of the beneficial conditions, we have extended the stage until May 19 inclusive! Until the same date, a number of special offers for the investors are valid: a bonus for replenishing the main account with cryptocurrency and a discount on paying for the package from the partner account. Follow the link for more information on how to invest with maximum benefit https://reg.solargroup.pro/en/site/newsinfo/1811