Votre nom dans l'histoire de "Sovelmach" - il n'est pas trop tard !

À l'été 2019, nous avons commencé à former une liste de participants au projet pour créer une capsule témoin, où les noms de tous ceux qui ont investi dans le projet et envoyé leurs vœux à la société seront enregistrés. La réception des données a été achevée en octobre 2020, mais à la demande populaire, à l'approche du moment de la pose de la capsule, nous donnons à nouveau cette possibilité à tous ceux qui ont manqué des annonces ou sont en retard. 
 
 À la fin de la phase zéro des travaux effectués sur le site de construction "Alabouchevo", une cérémonie de la pose de la capsule témoin aura lieu. Et à ce jour, vous avez encore une occasion unique d'immortaliser votre nom dans l'histoire de "Sovelmach". Cela peut être fait jusqu'au 11 mai 2021 inclus. 
 
 Nous vous rappelons que seul l'investisseur du projet - une personne qui est devenue propriétaire du pack d'investissement à n'importe quelle étape du financement du projet - peut laisser sa marque dans l'histoire du bureau technologique d'études et d'ingénierie (BTEI). 
 
 Peu importe le moment où vous avez acheté le pack — à la première étape ou aujourd'hui, quelle que soit la dénomination et le mode de paiement (tempérament ou paiement unique) — vous pouvez toujours participer et nous envoyer vos coordonnées.
 
 Comment le faire ? 
- Sur une feuille de papier, écrivez votre nom, votre prénom, votre patronyme, un petit vœu à la société "Sovelmach" et signez ; 
- Faites une copie numérisée de la feuille et envoyez-la à l'e-mail — konkurs@solargroup.pro ; 
- Dans l'objet de la lettre, indiquez "Capsule témoin" et votre nom de famille ;
- Dans la lettre d'accompagnement, assurez-vous d'indiquer l'e-mail utilisé lors de l'inscription dans le back office du projet ;
 
 Envoyez toutes les données avant le 11 mai 2021 inclus.
  
 La capsule témoin sera posée sur le site de la société dans la ZES "Technopolis "Moscou" à côté du bâtiment du BTEI sous une stèle commémorative dédiée au projet.
 
 Nous vous informerons plus tard de la date exacte de la pose de la capsule témoin. Les informations seront annoncées dans toutes les sources officielles du projet.
 
 Suivez nos nouvelles !

Your name in the history of "Sovelmash" — it's not too late!

Back in the summer of 2019, we started shaping the list of the project participants to create a time capsule where the names of all those who had invested in the project and sent their wishes to the company would be recorded. The data collection was completed in October 2020, but due to numerous requests, as we are approaching the time of burying the capsule, we are again giving this opportunity to everyone who missed the announcements or was late. 
 
 At the end of the stage zero at the "Alabushevo" construction site, an event will be held to bury the time capsule. And today you still have a unique opportunity to perpetuate your name in the history of "Sovelmash". This can be done up to and including May 11, 2021. 
 
 We remind you that only the project investor - a person who became the owner of an investment package at any stage of project funding — can leave his mark in the history of the design and engineering technology department (D&E). 
 
 It doesn't matter when you purchased the package — at the first stage or today, regardless of the nominal value and form of payment (installment plan or lump-sum payment) - you can still participate and send us your details.
 
 How do I do this? 
- On a piece of paper, write your own first and last names, patronymic, short wish to "Sovelmash" and put your signature; 
- Make a scanned copy of the sheet and send it to konkurs@solargroup.pro; 
- In the subject line, write "Time Capsule" and specify your last name;
- In the body text, be sure to specify the e-mail used for registering in the project's back office;
 
 Send all the details by May 11, 2021 inclusive.
 
  The time capsule will be buried on the company's site in the SEZ "Technopolis "Moscow" next to the D&E building under a commemorative stele dedicated to the project.
 
 We will inform you about the exact date of the time capsule burial later. The information will be announced in all the official project sources.
 
 Follow the news!