Nous prolongeons la 15e étape du financement du projet jusqu'au 19 mai inclus

Vous n'avez pas eu le temps d'investir dans le projet en avril ? Nous prolongeons la 15e étape du financement du projet afin que tous ceux qui le souhaitent puissent acheter des parts d'investissement à des conditions favorables qui ne se reproduiront plus. Vous pouvez le faire jusqu'au 19 mai, jusqu'à 23h59 heure de Moscou.
 
 Pourquoi est-il si important d'investir dans le projet maintenant ?
 
 De grandes perspectives de gains
 L'équipe du projet des "Moteurs Duyunov" s'est fixé un objectif très ambitieux : par le biais du financement populaire, construire le bureau technologique d'études et d'ingénierie (BTEI) "Sovelmach", dans lequel les moteurs électriques les plus efficaces du monde seront développés. C'est seulement à première vue que l'objectif semble fantastique : en fait, l'équipe de Duyunov dispose d'une technologie brevetée unique de bobinages combinés "Slavianka", des centaines de milliers de moteurs avec "Slavianka" fonctionnent dans le monde, démontrant une supériorité significative sur leurs homologues en termes de fiabilité, de puissance et d'efficacité énergétique. Plus d'informations sur les avantages de la technologie peuvent être trouvées sur le site Web de la société "Sovelmach", sur le lien https://sovelmash.ru/advantages.html.  
 
 Il est important que "Sovelmach" dispose de ressources humaines précieuses : la société emploie des ingénieurs, des concepteurs et des spécialistes dans d'autres domaines, qui ont montré à plusieurs reprises un haut niveau de professionnalisme et de précision pour obtenir des résultats. Grâce aux investissements déjà attirés, les actifs corporels de "Sovelmach" est régulièrement complété avec des équipements modernes. Les actifs incorporels ne sont pas moins précieux : il s'agit de plus de 20 brevets d'invention, de rapports d'essais de moteurs, de documents de conception du BTEI.
 
 En utilisant ses actifs, la société "Sovelmach" sera engagée dans le développement de moteurs et une partie des bénéfices sera donnée aux investisseurs du projet sous forme de dividendes. En outre, les investisseurs pourront générer des revenus sur les actions de la société lors de l'introduction en bourse.
 
 Faibles risques
 Les personnes qui ont investi dans le projet au début prenaient beaucoup plus de risques. À ce moment — il y a 3-4 ans — il y avait beaucoup plus de difficultés et de circonstances qui auraient pu affecter le succès du projet. Rappelez-vous combien d'efforts et de temps l'équipe de "Sovelmach" a donné d'abord à soumettre une demande d'adhésion à la zone économique spéciale "Technopolis "Moscou", puis à préparer la documentation du projet pour le BTEI, à passer de nombreux contrôles par les organisations de contrôle. L'année dernière, ces épreuves ont été passées et la construction tant attendue du centre d'innovation a commencé. 
 
 Maintenant, les travaux liés à la construction de la fondation sont en cours sur le site. Les structures métalliques déchargées sur le site, à partir desquelles le cadre du bâtiment sera monté, attendent leur heure. Selon le calendrier provisoire, le bâtiment du BTEI devrait être mis en service à la mi-2022. Dans le même temps, tout le monde a encore la possibilité d'investir dans le projet. 
 
 Conditions favorables
 Le 20 mai, une nouvelle étape de financement du projet commencera et l'escompte sur l'achat de parts diminuera, ce qui augmentera leur valeur. Vous pouvez comparer les escomptes des différentes étapes sur le lien http://bit.ly/DuyunovPrice.  
 En outre, nos offres spéciales, dont une partie n'est valable que jusqu'à la fin de l'étape actuelle vous aideront à augmenter les avantages de l'achat de parts d'investissement. Pour en savoir plus sur tous, vous pouvez suivre le lien https://reg.solargroup.pro/fr/site/newsinfo/1801.  
 
 Dépêchez-vous de devenir un investisseur dans le projet, comme cela a été fait par plus de 36 000 personnes du monde entier. Et si vous êtes déjà un investisseur, augmentez le nombre de vos parts aux conditions les plus favorables, jusqu'à la fin de la période de validité, il ne vous reste pas beaucoup de temps !

We are extending stage 15 of the project funding until May 19 inclusive

Didn't have time to invest in the project in April? We are extending stage 15 of the project funding so that everyone can purchase investment shares on the beneficial conditions that will never be available again. You can do this until May 19, 23:59 Moscow time.
 
 Why is it so important to invest in the project now?
 
 Great earnings prospects
 The team of the project "Duyunov's motors" has set a very ambitious goal: to build the "Sovelmash" design and engineering technology department (D&E), that will develop the most efficient electric motors in the world, by means of crowd funding. The goal seems fantastic only at first glance: in fact, Duyunov's team has a unique patented combined winding technology called "Slavyanka"; hundreds of thousands of motors with "Slavyanka" are in operation worldwide, demonstrating significant superiority over their rivals in reliability, power, and energy efficiency. More information about the advantages of the technology can be found on the "Sovelmash" website here https://sovelmash.ru/advantages.html.  
 
 It is important that "Sovelmash" has valuable human resources: the company employs engineers, designers and specialists in other fields who have repeatedly shown a high level of professionalism and focus on achieving results. Thanks to the attracted investments, the tangible assets of "Sovelmash" are regularly supplemented with modern equipment. Intangible assets are no less valuable: they include over 20 patents for inventions, motor test reports, and D&E design documentation.
 
 Using its assets, "Sovelmash" will engage in the development of motors, and part of the profit will be given to the project investors in dividends. Besides, the investors will be able to earn profit from the company's shares at the IPO.
 
 Low risks
 People who invested in the project in the early stages took much more risk. At that time - 3-4 years ago - there were many more difficulties and circumstances that could affect the successful outcome of the project. Let's remember how much effort and time the "Sovelmash" team first spent on applying for joining the special economic zone "Technopolis "Moscow", then on preparing the D&E design documentation, on passing numerous inspections by supervisory agencies. Last year, these tests were passed and the long-awaited construction of the innovative center began. 
 
 The activities related to the construction of the building foundation are underway on the site. The metal structures that are to be used to construct the building frame are ready to be unloaded on the site. According to the preliminary schedule, the D&E building is planned to be put into operation in mid-2022. At the same time, anyone interested still has the opportunity to invest in the project. 
 
 Beneficial conditions
 On May 20, a new stage in the project funding will begin and the discount for purchasing the shares will decrease, which means that their cost will increase. You can compare the discounts for different stages by following the link http://bit.ly/DuyunovPrice.  
 Besides, our special offers, some of which are valid only until the end of the current stage, will help to increase the benefit from purchasing the investment shares. To find out about all of them, follow the link https://reg.solargroup.pro/en/site/newsinfo/1801.  
 
 Hurry up to become the project investor, just like over 36,000 people from all over the world have done. And if you are already the investor, increase the number of your shares on the most beneficial conditions, there is not much time left until the end of their validity period!