Le cap sur le marché mondial : l'équipe d'Andrey Lobov lance un nouveau projet avec les moteurs Duyunov

Andrey Lobov a parlé de l'évolution du projet de modernisation du tuk-tuk Bajaj Maxima. Avec son équipe, il est engagé depuis trois ans dans la modernisation et le développement du transport à partir de zéro, sur lequel il installe des moteurs électriques avec des bobinages combinés. 
 
 À l'heure actuelle, les spécialistes ont préparé des kits basés sur des moteurs avec "Slavianka" DA-90S, DA-100S et des contrôleurs de production ASPP Weihai, que chaque propriétaire de véhicules légers avec moteur à combustion interne peut installer indépendamment sur son équipement. Une telle solution donnera au consommateur de nombreux avantages : économie de carburant et d'entretien, fiabilité et facilité d'entretien, faible niveau de bruit et pas de brûlure pendant le fonctionnement.
 
 Andrey Lobov et son équipe s'attendent à ce que les tuk-tuks équipés de moteurs Duyunov soient en demande dans le monde entier, où les tricycles sont populaires en tant que transport commercial. Pour leurs avantages économiques et environnementaux, ils sont maintenant hors compétition, et si vous installez un panneau solaire sur le toit du tuk-tuk, dans les latitudes tropicales, la prise ne peut pas être utilisée du tout.
 
 Les partenaires du projet en Inde ont manifesté un grand intérêt pour le tuk-tuk modernisé. Bientôt, on leur enverra un lot de kits avec des moteurs, après l'installation desquels les essais routiers du transport seront effectués. 
 
 Andrey Lobov attend surtout la fin de la construction du BTEI "Sovelmach" et le moment où les moteurs avec "Slavianka" y seront développés. Et pas seulement parce qu'il est un investisseur et un partenaire du projet des "Moteurs Duyunov". Il sait que les véhicules équipés de moteurs de traction développés dans le BTEI auront des caractéristiques encore plus impressionnantes et prévoit d'installer des kits avec de tels moteurs à l'avenir.
 
 Regardez l'interview que notre équipe de tournage a préparée. Et découvrez en détail le projet actuel de l'équipe d'Andrey Lobov et ses plans pour un avenir proche.

Heading for the world market: Andrey Lobov's team launches a new project with Duyunov's motors

Andrey Lobov speaks about the progress of the Bajaj Maxima tuk-tuk modernization project. Together with his team, he has been engaged for three years in modernization and development of vehicles from scratch that are equipped with combined winding electric motors. 
 
 To date, the specialists have prepared kits based on the motors with "Slavyanka" - DA-90S, DA-100S and controllers manufactured by ASPP Weihai, which each owner of light-weight transport with an internal combustion engine can independently install In their vehicle. This solution will provide the consumer with a lot of advantages: saving on fuel and maintenance, reliability and ease of maintenance, low noise level and no fumes during operation.
 
 Andrey Lobov and his team expect that tuk-tuks with Duyunov's motors will be in demand all over the world where tricycles are popular as commercial transport. In terms of their economic and environmental benefits, they are now beyond competition, and if you install a solar panel on the roof of the tuk-tuk, then in tropical latitudes you will not need to use the power outlet at all.
 
 The project partners in India have shown great interest in the modernized tuk-tuk. Soon they will be sent a batch of kits with motors, after installing them the vehicles will be subject to performance tests. 
 
 Andrey Lobov is particularly looking forward to the completion of the "Sovelmash" D&E construction and the time when the motors with "Slavyanka" will be developed there. And not only because he is the investor and partner of the project "Duyunov's motors". He knows that vehicles with traction motors developed in the D&E will have even more impressive performance characteristics, and in the future he plans to install kits with these motors in vehicles.
 
 Watch the interview that our film crew have prepared. And find out in detail about the current project of Lobov's team and plans for the near future.