Le dernier jour de la 15e étape de financement du projet des "Moteurs Duyunov"

Le 30 avril à 23h59 heure de Moscou, vous avez la possibilité d'investir dans le projet à un escompte plus élevé. À partir du 1er mai, l'escompte des parts d'investissement diminuera, en d'autres termes, la valeur des parts augmentera. En outre, avec la fin de l'étape, la période de validité de certaines offres spéciales prendra fin. À savoir :
 +5 % de bonus lors de l'alimentation du compte principal dans votre back office avec une crypto-monnaie,
 5% de réduction sur le paiement d'un pack d'investissement à partir d'un compte de partenariat.
 
 Rappelons que l'investisseur au projet reçoit. 
 
 Source de revenu passif.
 Les parts d'investissement acquises deviennent sa propriété. Une fois le financement du projet terminé (cela se produira à la 20e étape), les parts seront échangées contre des actions de la société "Sovelmach". Les investisseurs pourront tirer leur part des bénéfices des activités de la société sous forme de dividendes ou de la vente de leurs actions lors d'une introduction en bourse. Les perspectives de la société sont très élevées, car les moteurs électriques les plus économes en énergie au monde seront développés dans le bureau technologique d'études et d'ingénierie "Sovelmach", qui est en construction avec les fonds des investisseurs. Ceci est possible grâce à la technologie unique des bobinages combinés "Slavianka", qui a été brevetée et utilisée par l'équipe de Dmitry Duyunov. 
 
 L'occasion de soutenir les innovations bénéfiques pour la planète et l'équipe d'ingénieurs de développement. 
 Le revenu supplémentaire sur les investissements est important. Cependant, il est tout aussi important que le projet ait une grande valeur pour tous les êtres humains et la planète dans son ensemble. Le problème le plus aigu de nos jours est la consommation d'énergie sans cesse croissante. En grande partie à cause de cela, les ressources fossiles de la planète sont épuisées, l'air, l'eau et le sol sont pollués, le réchauffement climatique se produit. 
 
 L'économie d'énergie est reconnue comme le principal moyen de remédier à cette situation, de sorte que toute technologie permettant d'économiser de l'énergie est aujourd'hui très demandée dans le monde entier. Les moteurs asynchrones avec bobinages combinés peuvent être utilisés dans presque tous les domaines de l'activité humaine. Lorsqu'ils sont utilisés en masse, ils peuvent faire beaucoup pour résoudre les problèmes environnementaux, car ils consomment jusqu'à 40% moins d'électricité que les analogues classiques qui ont les mêmes caractéristiques de masse et de dimensions. En même temps, les moteurs avec "Slavianka" ont le coût moins élevé. 
 
 Ainsi, en investissant dans le projet, non seulement vous devenez propriétaire d'une part d'une entreprise unique en son genre et extrêmement prometteuse, non seulement vous obtenez une source de revenus élevés, mais vous contribuez également à améliorer l'écologie de la planète et la qualité de vie de toutes les personnes, y compris les générations futures, vos enfants et vos petits-enfants. 
 
 Plus de 36 000 investisseurs du monde entier ont déjà cru au projet et n'en sont pas déçus, car ils voient comment l'équipe de Duyunov résout toutes les tâches, comment la construction du BTEI se déroule, l'équipement est acheté, les moteurs sont développés et testés en laboratoire. En bref, les participants voient la dépense ciblée des investissements attirés et la mise en œuvre d'un plan d'affaires correctement construit. 
 
 Joignez-vous au projet des "Moteurs Duyunov", alors qu'il est encore possible, augmenter votre participation, parce que jusqu'à la fin du financement il est resté très peu d'étapes. Et surtout - dépêchez-vous de le faire jusqu'au 30 avril inclus dans les conditions les plus favorables, qui ne se reproduiront plus. Et partagez des informations importantes avec vos amis et collègues !

The last day of funding stage 15 in the project "Duyunov's motors"

Until April 30, 23:59 Moscow time, you have the opportunity to invest in the project at a higher discount. From May 1, the discount on investment shares will decrease, in other words, the cost of the shares will increase. Besides, along with the stage end, the validity period of some special offers will expire. Namely:
 +5 % bonus for adding funds to the main account in the back office with cryptocurrency,
 5% discount for paying for an investment package from the partner account.
 
 We'll remind you what the project investor gets. 
 
 A source of passive income.
 The purchased investment shares become investor's property. After the project funding is completed (it will happen at stage 20), the shares will be exchanged for the shares of "Sovelmash". The investors will be able to receive their share of the profits from the company's activities in dividends or from the sale of their shares at the IPO. The company's prospects are very impressive, because the "Sovelmash" design and engineering technology department, which is being built with the investors' funds, will develop the most energy-efficient electric motors in the world. It is possible thanks to the unique combined winding technology "Slavyanka", which has been patented and is currently applied by Dmitriy Duyunov's team. 
 
 An opportunity to support innovations that are useful for the planet and the team of development engineers. 
 Additional income generated by the investments is important. However, it is equally important that the project has great value for all people and the planet as a whole. The most acute problem of our time is the ever-growing energy consumption. It is largely responsible for depleting the planet's fossil resources, polluting the air, water and soil, and causing global warming. 
 
 Energy saving is recognized as the main way to remedy the current situation, so any technology that saves energy is in high demand today around the world. Induction combined winding motors can be used in almost all areas of human life. With mass application, they can do a lot to solve environmental problems, as they consume up to 40% less electricity than their classic counterparts with the same weight and size parameters. At the same time, the "Slavyanka" motors have a lower production cost. 
 
 So, by investing in the project, you not only become the owner of the shares of a unique and extremely promising enterprise, not only get a source of high income, but also make your contribution to improving the environmental integrity of the planet and the quality of life of all people, including future generations, your children and grandchildren. 
 
 Over 36,000 investors from all over the world have already believed in the project and have not been disappointed, because they can see how Duyunov's team accomplishes all the tasks, how the D&E construction is progressing, equipment is being purchased, and motors are being developed and tested in the laboratory. All in all, the participants see the targeted use of attracted investments and the implementation of a well-organized business plan. 
 
 Join the project "Duyunov's motors" while it is still possible, increase the number of your shares in it, because there are very few stages left until the funding is completed. And most importantly - hurry up to do it before April 30 inclusive on the most beneficial conditions that will never be available again. And share this important information with your friends and colleagues!