Demain — le dernier jour de la réception des bonus lors de l'alimentation du compte avec une crypto-monnaie

Le 15 avril, nous fermerons l'offre spéciale, selon laquelle les participants au projet qui ont alimenté leur compte principal dans leur back office avec une crypto-monnaie reçoivent un bonus de 5% du montant de l’alimentation. Ceci est rentable, car avec des fonds de bonus, vous pouvez acheter des parts d'investissement supplémentaires. En outre, l'argent peut être transféré sur le compte principal à un autre participant au projet.
 
 Entre autres choses, il est pratique d'alimenter le compte en crypto-monnaie : cela vous permet d'investir dans le projet de n'importe quel pays du monde, sans être lié à la monnaie nationale et aux transferts swift. 
 
 Pour alimenter votre compte, vous pouvez utiliser n'importe quelle monnaie virtuelle disponible dans votre back office : Bitcoin, Zcash, Dogecoin, Dashcoin, USDT (Tether), Monero, Ethereum. 
 
 Même si vous n'avez jamais utilisé de crypto-monnaie dans votre back office, essayez de le faire. Spécialement pour vous, nous avons compilé un texte détaillé et des instructions vidéo sur la façon d'alimenter le compte avec la crypto-monnaie la plus populaire — Bitcoin — https://reg.solargroup.pro/fr/site/faq#help-page_bitcoin_payment .   
 
 Dépêchez-vous de profiter d'une offre avantageuse lors de l'investissement dans le projet et partagez ces informations avec des amis et des collègues !

Tomorrow is the last day of getting bonuses for adding funds to your account with cryptocurrency

April 15 is the last day of the offer according to which the project participants who add funds to their main account in the back office with cryptocurrency get a bonus equal to 5% of the replenishment amount. This is profitable, because you can use the bonus funds to purchase additional investment shares. You can also transfer money to the main account of another project participant.
 
 Among other things, it is convenient to add funds to your account in cryptocurrency: this allows you to invest in the project from any country in the world, without any reference to the national currency and swift transfers. 
 
 To add funds to your account, use any of the virtual currencies available in the back office: Bitcoin, Zcash, Dogecoin, Dashcoin, USDT (Tether), Monero, Ethereum. 
 
 Even if you have never used cryptocurrency in the back office before, try doing it. Especially for you, we have compiled a detailed text and video manual on how to add funds to your account in the most popular cryptocurrency — Bitcoin — https://reg.solargroup.pro/en/site/faq#help-page_bitcoin_payment  
 
 Hurry to take advantage of the beneficial offer for investing in the project and share the information with your friends and colleagues!