Webinaire de rapport SOLARGROUP : ce que les orateurs nous diront

La 15e étape du financement du projet des "Moteurs Duyunov" approche de sa fin. Nous vous rappelons que le 1er mai débutera la nouvelle étape 16. Et maintenant, il est temps de faire le bilan de la période qui s'achève. 
 
 Faisons-le ensemble ! 
 Le 14 avril, à 17:00 heure de Moscou, le webinaire de rapport de SOLARGROUP aura lieu. 
 Inscrivez-vous sur le lien - https://reg.solargroup.pro/fr/site/webinar/1585. Après l'inscription, vous recevrez par e-mail un code de promotion personnel qui vous donnera accès à des conditions d'investissement particulièrement favorables! 
 
 La diffusion aura lieu en 13 langues : russe, anglais, français, bulgare, allemand, portugais, espagnol, croate, hongrois, vietnamien, indonésien, hindi et italien. 
 
 La participation au webinaire est l'occasion de connaître tous les événements les plus intéressants du projet et les plans pour l'avenir annoncés par les premières personnes de SOLARGROUP, d'entendre les dernières nouvelles de "Sovelmach" et des partenaires du projet. 
 
 Pour qui est ce webinaire ? 
  - Pour les investisseurs et les partenaires du projet des "Moteurs Duyunov". Vous obtiendrez les informations les plus intéressantes et les plus pertinentes sur le projet et ses dernières réalisations. 
  - Pour les débutants, ceux qui sont intéressés par l'investissement et ont récemment appris sur le projet. Vous comprendrez le but du projet et sa portée. Vous découvrirez pourquoi la technologie "Slavianka" et la société "Sovelmach" sont uniques. Vous comprendrez comment faire de l'argent sur les investissements dans le projet et grâce à une entreprise de partenariat. 
 
 Quels sont les orateurs qui s'exprimeront à l'antenne et de quoi parleront-ils ? 
 
 Le chef de la direction de la communication et des relations publiques de SOLARGROUP, Pavel Filippov, parlera de l'avancement du projet à la 15e étape. Les participants au webinaire seront les premiers à savoir combien de nouveaux investisseurs et partenaires ont rejoint le projet depuis le début de 2021, combien de nouveaux packs d'investissement ont été achetés. Vous apprendrez également quel travail a été fait par SOLARGROUP pour rendre cela possible. Pavel communiquera sur les plans de l'entreprise pour l'avenir : dans quels pays il est prévu d'ouvrir des bureaux de retraite nationaux, quels grands événements attendent les participants au projet. Du discours de Pavel vous apprendrez des offres d'investissement spéciales et comprendrez comment investir dans le projet avec le plus grand avantage. 
 
 Le chef du département d'information et d'analyse de "Sovelmach" Aleksandre Soudarev informera des nouvelles de la société et parlera des résultats obtenus lors de la 15ème étape, qui concernent à la fois la construction du BTEI et d'autres domaines. Vous trouverez un reportage sur le territoire des zones louées de "Sovelmach", il sera également assisté par l'ingénieur principal de la société Igor Korkhov, qui parlera des derniers changements dans le laboratoire.
 
 Viktor Arestov, partenaire de "Sovelmach" et PDG de la société ASPP Weihai, qui en Chine est autorisée par la licence pour la modernisation des moteurs selon la technologie "Slavianka", participera au webinaire. Il rendra compte des nouveaux développements que son entreprise est en train de faire. En outre, Viktor vous dira comment la préparation de l'équipement avance pour créer une ligne automatisée de "Sovelmach". Rappelons que l'équipement a été acheté en Chine avec la participation directe de Viktor Arestov et sera bientôt envoyé à Zélénograd.
 
 L'investisseur et partenaire du projet, le fondateur de la société "STIIN" Andrey Lobov parlera du potentiel et de la pertinence de transports avec "Slavianka" sur le marché mondial, dans l'interview, qui est préparée par notre équipe de tournage dirigée par le chef de service de gestion de projets de SOLARGROUP Fedor Konstantinov.. Vous apprendrez comment transformer votre moto ou autre véhicule léger avec moteur à combustion interne en électrique avec le moteur Duyunov. Et aussi pourquoi "STIIN" attend tellement le moment où "Sovelmach" développera pleinement les moteurs. 
 
 Inscrivez-vous au webinaire, participez à la diffusion pour être au courant du développement du projet et être le premier à apprendre des informations exclusives, ainsi qu'à accéder à des conditions d'investissement favorables !

Reporting webinar of SOLARGROUP: what the speakers will talk about

"Funding stage 15 in the project ""Duyunov's motors"" is nearing completion. We remind you that on May 1, a new funding stage - stage 16 - begins. And now it's time to sum up the results of the outgoing period. 
 
 Let's do it together! 
 On April 14, at 17:00 Moscow time, the reporting webinar of SOLARGROUP takes place. 
 Register here - https://reg.solargroup.pro/en/site/webinar/1585 . After registration, you will receive a personal promo code to your email, which will give you access to particularly beneficial investment conditions! 
 
 The broadcast will be held in 13 languages: Russian, English, French, Bulgarian, German, Portuguese, Spanish, Croatian, Hungarian, Vietnamese, Indonesian, Hindi, as well as Italian. 
 
 Participation in the webinar is an opportunity to learn about all the most interesting events of the project and plans for the future from SOLARGROUP's top officials, to be introduced to the latest news from ""Sovelmash"" and the project partners. 
 
 Who is this webinar for? 
  - For investors and partners of the project ""Duyunov's motors"". You will get the most interesting and up-to-date information about the project and its latest achievements. 
  - For the newcomers, those who are interested in investments and have recently learned about the project. You will understand the purpose of the project and its scope. You will learn what makes the ""Slavyanka"" technology and ""Sovelmash"" unique. You will understand how to earn profit from investments in the project and the partner business. 
 
 What speakers will participate in the broadcast and what will they talk about? 
 
 Pavel Filippov, head of advertising and public relations at SOLARGROUP, will talk about how the project has progressed at stage 15. The webinar participants will be the first ones to find out how many new investors and partners have joined the project since the beginning of 2021, and how many new investment packages have been purchased. You will also find out what work has been completed by SOLARGROUP to make this possible. Pavel will tell you about the company's plans for the future: in which countries the company plans to open its national representative offices, what major events lie in store for the project participants. You will learn about the special investment offers from him and understand how to invest in the project with maximum benefit. 
 
 Head of the information and analytics department of ""Sovelmash"" Alexander Sudarev will report on the company's news and tell you about the results achieved at stage 15, which relate to the D&E construction and other areas. The webinar also features a report from the territory of the leased premises of ""Sovelmash"", the company's leading engineer Igor Korkhov will participate in it and share information about the latest changes in the laboratory.
 
 Victor Arestov, the partner of ""Sovelmash"" and CEO of ASPP Weihai that is engaged in modernizing motors by applying the ""Slavyanka"" technology, will take part in the webinar. He will report on the new developments that his company is currently engaged in. Besides, Victor will tell you about how the preparation of equipment for the ""Sovelmash"" automated line is progressing. To recap, the equipment has been purchased in China with the direct participation of Victor Arestov and will soon be shipped to Zelenograd.
 
 Andrey Lobov, the project's investor and partner, founder of the company ""STIIN"", will tell about the potential and demand for vehicles with ""Slavyanka"" on the world market in an interview that has been prepared by our film crew managed by the head of the project management service of SOLARGROUP, Fyodor Konstantinov. You will learn how to turn your motorcycle or other light-weight vehicle with an internal combustion engine into an electric one with Duyunov's motor. And also about why ""STIIN"" is anticipating the time when ""Sovelmash"" starts developing motors on a full-fledged scale. 
 
 Register for the webinar, participate in the broadcast to keep up to date with the project development and be the first one to get exclusive information, as well as get access to beneficial investment conditions!"