Investissez de manière rentable : fixez votre escompte avant le changement de l'étape

Le 1er mai, le projet des "Moteurs Duyunov" passera à la 16e étape du financement des 20 étapes prévues. La construction du BTEI "Sovelmach" est en cours. La société est de plus en plus proche de la réalisation de l'objectif du projet — le développement complet des moteurs les plus efficaces au monde pour les besoins des clients. 
 
 Les risques pour les investisseurs sont plus faibles à chaque étape. Cependant, l'escompte des parts d'investissement diminue également. Par conséquent, il est préférable d'investir dans le projet à l'étape actuelle, jusqu'au 30 avril inclus. 
 
 ATTENTION ! Vous avez la possibilité de fixer l'escompte de la 15e étape, ou même des étapes antérieures, afin que vous puissiez continuer à acheter des parts d'investissement à une valeur plus ancienne et plus rentable à l'avenir. 
 
 Comment le faire ? 
 Nous vous rappelons que le projet a une offre spéciale. Celui qui a déjà acheté le pack d'investissement, peut en inscrire un nouveau à un escompte de l'étape à laquelle le pack précédent a été acheté. 
 
 Qui profite de l'offre ? En fait, tous les investisseurs du projet ! 
 
 1. Ceux qui paient à tempérament. Aux termes de l'étape à laquelle le tempérament en cours a été effectué, vous pouvez acheter un ou plusieurs autres packs d'investissement de n'importe quelle dénomination (plus grande, plus petite ou identique à la précédente). De cette façon, vous paierez plusieurs tempéraments à la fois. 
 
 2. Ceux qui ont récemment terminé de payer à tempérament. Dans les 30 jours civils après le dernier paiement à tempérament, vous pouvez acheter un nouveau pack aux conditions du pack précédent. En d'autres termes, continuer à effectuer des paiements mensuels du même montant que précédemment, si vous achetez un pack de la même valeur nominale (ou le montant du paiement change quelque peu lorsque vous achetez un pack d'une autre valeur nominale). Imaginez votre avantage: à la 15ème étape : par exemple, vous achetez des parts d'investissement à l'escompte de la 10ème ou à la 6ème étape (selon le moment où vous avez inscrit le pack précédent). 
 
 3. Ceux qui achètent un pack d'investissement dans le projet pour la première fois ou ont longtemps fermé leurs tempéraments. Après avoir inscrit le pack à la 15ème étape, vous pouvez en acheter un autre au même escompte dans les étapes ultérieures, lorsque le coût des parts pour les nouveaux participants au projet augmentera considérablement. 
 
 La fonctionnalité du back office vous permettra d'acheter des packs d'investissement un par un à un escompte fixe autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'à ce que le financement du projet soit terminé. 
 
 C'est la meilleure occasion de commencer à investir ou d'augmenter le nombre de ses parts dans le projet international des "Moteurs Duyunov", alors qu'il arrive à la ligne d'arrivée, n'est-ce pas ? Il est évident pour tout le monde que l'équipe de Dmitry Duyunov est capable de résoudre toutes les tâches pour la mise en œuvre du projet. Pas étonnant que de plus en plus de gens font confiance au projet : le nombre d'investisseurs de différents pays à la 15e étape a augmenté de 7 %, dépassant 36 mille personnes ! Et ce n'est que jusqu'à la fin avril que vous avez la possibilité d'investir à des conditions uniques qui ne seront plus jamais disponibles à l'avenir. Profitez-en !

Invest profitably: secure your discount until the stage change

On May 1, the project "Duyunov's motors" goes to funding stage 16 out of the 20 planned stages. The construction of the "Sovelmash" D&E is in full swing. The company is getting closer to implementing the project's goal — full-fledged development of the world's most efficient customized motors. 
 
 The investor risks are lower with each new stage. At the same time, the discount on investment shares is also reduced. Therefore, it is better to invest in the project at the current stage, until April 30 inclusive. 
 
 ATTENTION! You have the opportunity to secure the discount applicable for stage 15 or even earlier stages, so that in the future you will be able to continue purchasing investment shares at the old, more profitable prices. 
 
 How do I do this? 
 We remind you that the project has a special offer. Those who have already purchased an investment package can buy a new one at a discount applicable for the stage which the previous package was purchased at. 
 
 Who benefits from the offer? In fact — all the project investors! 
 
 1. Those who pay in installments. Under the terms of the stage when the current installment plan was issued, you can buy one or more investment packages of any denomination (larger, smaller, or the same as the previous one). Thus, you will make payments for several installment plans at the same time. 
 
 2. Those who have recently completed paying in installments. You can purchase a new package under the terms of the previous one within 30 calendar days from the last installment payment. In other words, you'll continue making monthly payments in the same amount as before if you buy a package of the same denomination (or the payment amount will change slightly if you buy a different package). Just imagine your profit: at stage 15, you can purchase investment shares at a discount applicable for stage 10 or stage 6 (depending on when you bought the previous package). 
 
 3. Those who purchase their first investment package in the project or have long completed the installment plan. By purchasing a package at stage 15, you will be able to purchase another package with the same discount at later stages, when the cost of shares for the new project participants will significantly increase. 
 
 The back office features will allow you to buy investment packages one by one at a fixed discount as many times as you want, until the project funding is completed. 
 
 We firmly believe that it is the best opportunity to start investing or increase the number of your shares in the international project "Duyunov's motors" as it's reaching the finishing line. It is obvious to everyone that Dmitriy Duyunov's team is capable of solving all the tasks to implement the project. No wonder more and more people trust the project: the number of investors from different countries at stage 15 has increased by 7 %, exceeding 36 thousand people! Only until the end of April, you have the opportunity to invest on the unique conditions that will never be available again. Use the opportunity!