Résultats de la semaine dans le projet des "Moteurs Duyunov"

Au cours de la semaine qui se termine, on a appris que le 13 mars, deux bureaux de représentation nationaux de SOLARGROUP en Afrique ouvriront leurs portes. L'un est au Nigeria, l'autre au Cameroun. Ces événements seront associés aux conférences internationales avec la participation des premières personnes du projet. L'inscription aux événements est ouverte. Les détails peuvent être trouvés sur les liens:
 - la conférence au Nigeria https://reg.solargroup.pro/fr/site/webinar/1372 
 - la conférence au Camerounhttps://reg.solargroup.pro/fr/site/webinar/1375 
  
 Sur le site "Alabouchevo" selon le calendrier, la construction du BTEI "Sovelmach" se poursuit: la formation d'un cadre de renforcement pour la base en béton de la fondation est en cours. Ceci est nécessaire pour compenser les efforts de traction et de déformation du béton. La fixation des barres d'acier est réalisée selon la documentation du projet par la méthode de soudage pour maintenir le cadre dans la position requise jusqu'à ce que le béton soit pris.
 
 Comme nous l'avons signalé précédemment, une partie des bases en béton pour la fondation est déjà coulée, leur résistance et leur température sont vérifiées quotidiennement. Dans le même temps, des préparatifs sont en cours pour élever les prochains "étages" de la fondation.
 
 Sur les places louées de "Sovelmach" on effectue des tâches tout aussi importantes. L'une d'elles est la préparation des locaux pour le nouvel équipement, ce qui permettra de créer une ligne automatisée pour la production de petits lots de moteurs avec "Slavianka". Selon Dmitry Duyunov, il sera livré sur le territoire de "Sovelmach" en provenance de Chine au printemps de cette année et son lancement est prévu en mai. La ligne automatisée sera utilisée dans les places louées pour déboguer le processus de production et former les employés. Et à la fin de la construction du BTEI, l'équipement déménagera dans un nouvel emplacement.
 
 Le laboratoire "Sovelmach" teste les moteurs des laminoirs utilisés dans la métallurgie. Ces moteurs haut de gamme et dimensionnels sont testés sur le stand le plus puissant de la société.
 
 En plus des tests de moteurs, le logiciel de développement pour "Sovelmach" est testé.
 Il est conçu pour le contrôle automatique de l'ensemble de l'équipement de mesure et permet d'éliminer les inexactitudes associées au facteur humain.
 
 Toutes les réserves financières de la société sont destinées aux besoins du processus de construction. Pour la construction du BTEI, l'essentiel est maintenant le rythme et la suffisance des investissements attirés.

Week results in the project "Duyunov's motors"

Last week, it was announced that on March 13, two national representative offices of SOLARGROUP in Africa will open at once. One of them - in Nigeria, the other one - in Cameroon. The international conferences with the participation of the project's top officials will be held to celebrate these events. Registration for the events is open. For more information, follow the links:
 - conference in Nigeriahttps://reg.solargroup.pro/en/site/webinar/1372  
 - conference in Cameroon https://reg.solargroup.pro/en/site/webinar/1375 
 
 At the "Alabushevo" site, the construction of the "Sovelmash" D&E continues according to the schedule: the reinforcement frame for the concrete foundation bed is being shaped. It is necessary to compensate for the concrete stretching and deformation. The steel bars are connected by welding in compliance with the project design documentation, in order to keep the frame in the required position until the concrete sets.
 
 As we reported earlier, some of the concrete beds for the foundation had already been cast, their strength and temperature are being checked daily. At the same time, the preparations for building the next foundation "floors" are underway.
 
 The leased premises of "Sovelmash" are tackling equally important tasks. One of them is the preparation of premises for the new equipment that will enable creating an automated line for production of small-scale batches of motors with "Slavyanka". According to Dmitriy Duyunov, it will be delivered to the territory of "Sovelmash" from China in the spring this year, and in May it is planned to launch it. The automated line will be used in the leased premises to adjust the production workflow and train the employees. And upon completion of the D&E construction, the equipment will be moved to a new location.
 
 Motors for rolling machines used in metallurgy are being tested in the "Sovelmash" laboratory. These high-torque and large-size motors are being tested at the company's most powerful test bench.
 
 In addition to testing the motors, the software developed by "Sovelmash" is being tested too.
 It is designed for automated control of the entire measuring equipment complex and allows to eliminate inaccuracies associated with human factors.
 
 All the financial reserves of the company are directed to serve the needs of the construction process. The main thing for the D&E construction now is regular pace and sufficiency of the attracted investments.